La création

design3

Découragé, j’étais au désespoir.

De l’humanitude ne voyait plus l’espoir.

Rien, à ce jour n’avait marché à mon goût.

Alors, je décidai de créer Dieu à mon goût.

Suis donc, le CRÉATEUR.

Apelez-moi dieu

design2

Quelques informations sur Dieu

livreIl écrit lui-même la Taura, la Bib, le Couran, les Up An Is Adds, et le Babbo Tabol. À ne pas confondre avec la Torah, le Talmud, la Kabale, bible, les Upanishads ni le Bardo Thodol, car ces livres révélés ou inspirés du ou des dieux anciens ont aidés l’humanité à se détruire depuis les débuts de l’histoire de l’humanité.

Il se concentre au commencement, sur la rédaction la BIB. À ne pas confondre avec la bible qui elle compte soixante-six livres, alors que la BIB originale ne contiendra que soixante-six mots, question de simplifier sa religion.

design1

Quelques règles et caractéristiques de Dieu

téléchargementIl existe vraiment, il est non-omniscient, non omnipotent, rien ne lui est possible, il aime tout le monde, ne châtie que s’il doit se défendre, le péché ne lui déplait pas entièrement, il pardonne presque toujours rapidement, il ne promet rien, il ne donne que des opinions personnelles qu’il ne peut jamais prouver, il se trompe souvent, il n’a pas d’allure, entre autres.

Vous ne devez jamais le prier, car ça ne sert à rien. Lorsque vous vous adressez à lui, vous devez dire : Dieu Lui M’aime comme Dieu Moi Même, je trouverai bien et une solution me viendra naturellement. Ce ne sera jamais la meilleure autre que pour le moment.

Face à quelque difficulté que ce soit, vous vous direz que le temps arrange tout, puisque l’univers tire toujours le meilleur profit de tout.

Face à la situation désespérée du monde, vous vous direz qu’il est préférable de ne plus faire d’enfants, car ce serait les mettre dans d’énormes problèmes et souffrances à venir.

Si vous avez déjà des enfants ou que vous en surviennent, vous ne leurs mentirai pas et leurs dirai que ce monde est pourri, plein de gens malhonnêtes et méchants, qu’il n’arriveront jamais à le sauver et que de rester honnête ne leurs apportera que la dignité de l’humanitude que leurs naissances apporta avec elle.

Le Créateur se présente

RousseauJe suis un très vieux bonhomme. En fin de vie, je ne crains pas la mort ni la souffrance. Je me donne par contre le droit de m’euthanasier moi-même si cette solution m’apparaissait un jour profitable. J’aime les femmes  par-dessus tout. Je les considère égales aux hommes et souvent supérieures en humanitudes. Je suis contre toutes les religions qui la rabaisse, la méprise, la blâme de tous les péchés du monde, de sa chute originelle et voudraient l’empêcher d’afficher sa féminité, son corps, sa beauté, sa sensibilité, son goût de vivre, de jouer, de rire, de s’amuser, de plaire, de se maquiller, de se faire belle, de porter des bijoux, de beaux vêtements, de se dénuder, d’être elle-même.

Agatha ChristieAu contraire de notre premier ministre Canadien Justin Trudeau, je ne vous conseillerai pas d’utiliser le mot féministe, mais bien de l’être, que vous soyez femme ou homme, car tous les problèmes de l’humanité viennent du fait que l’homme s’est toujours cru supérieur à la femme à cause de sa musculature et du fait qu’elle devait porter, prendre soin et éduquer les enfants.

Je suis donc ouvertement contre les batteurs et violeurs de femmes, surtout quand ils le font par principes religieux. Je ne suis pas islamophobe, car d’une part une phobie est par définition, une peur irrationnelle et que la peur de l’intégrisme musulman est elle tout à fait rationnelle comme le démontre le déploiement militaire actuel et, d’autre part parce qu’il y a plus de bonnes et bons musulmans que de mauvais. Comme en toute religion il y a des dimensions intégristes, mystiques, évolutives et autres.

Formes d’expression de Dieu

Dieu s’exprime ici par son créateur, moi-même. En textes, images et vidéo.

Sujets abordés sur ce site

La vie, l’amour, la souffrance, la mort, l’éternité.

Avertissements

TolstoiBien que créateur de Dieu et de ma religion appelée le moi-même-isme, je suis avant tout Québécois et très narquois. J’ai été consacré faux prêtre à l’âge de sept ans par ma nonne de mère qui m’a donné en cadeau un calice, un ciboire et un ostensoir, m’enseignant à célébrer l’eucharistie. J’ai donc appris à élever autant que rabaisser ces instruments au gré de mes humeurs.

Tim_prayComme ultime moyen de préserver ma langue, j’ai décidé de ne jamais la mettre dans ma poche.

Je suis parfois drôle, car l’humour est pour nous les Québécois une arme de survie, comme elle l’est pour la libre expression partout dans le monde. Je suis provocateur et parfois même baveux. Je ne crains personne. Je me fous des conséquences de ma liberté. Si elle vous choque, tant pis!

Buts et projets

Je n’attends rien d’autre de ce site, que de me faire quelques amis et très certainement plusieurs ennemis. So What! Dans les jours à venir, je créerai aussi une page Facebook et quelques identités média-sociaux. J’espère que vous propagerez la bonne nouvelle, mon évangile de pacification des souffrances humaines et d’une certaine joie de vivre. Abonnez-vous.

Bienvenue!

exit

 

Published by: Vrais66

Comme pour l’Islam, la religion des Alcooliques anonymes se fonde sur trois croyances: 1) Dieu dissimulé 2) le prophète inspiré Bill 3) le gros livre; en lieu et place de Allah, Mahomet et le Coran, car bien qu’A.A. se vante de n’endosser aucune religion, l’on réfère au concept divin dès la 2e étape et affirme en 12e que le but recherché de ce mode de vie est un réveil spirituel. En soit, la spiritualité n’est pas nécessairement religieuse au sens communément reconnu, sauf que l’ensemble de la littérature A.A. pointe non seulement sur une foule de principes religieux, et plus précisément sur la religion chrétienne de dénomination catholique romaine, par la récitation d’une partie de l’Évangile de Matthieu ch 6 dans la plupart des réunions, et la proposition de la prière de st François d’Assise ailleurs dans la littérature de «Alchoolics Anonymous World Services incorporated» que l’affirmation voulant que A.A. n’endosse aucune religion ne devient qu’un pur mensonge, un affreux manque de rigueur et de malhonnêteté d’esprit. Bill, (Will Cash Wilson C.c. C.L.)

Categories About, À propos, Intro, UncategorizedLeave a comment

Leave a Reply

